BARRE DE KITESURF

Prix régulier $499.00 Épargnez $-499.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

-12 en stock

ARRE DE CONTRÔLE ON 4 LIGNES

Le design épuré et simple est parfait pour tout rider qui souhaite une barre confortable et légère, un depower facile à régler et un système de sécurité rapide et sécuritaire.

Longueur de la barre : 46 cm et 52 cm

CARACTÉRISTIQUES

Le système de contrôle dispose de 2 options de tailles de barre adaptées à votre style de navigation et à la taille de cerf-volant. Nous recommandons la bar de 46 cm pour 7,5 m et moins et 52 cm pour 9 m et plus.

Composantes:

  • Chicken Loop: extrêmement flexible avec ligne Spectra protégée par un tube en polyuréthane résistant à l'usure.
  • Quick Release: extrêmement sûr et conforme à la norme de sécurité AFNOR NF S52-503; Conçu pour assurer une prise solide en cas de besoin, tout en gardant le moins d'espace possible. Conçu pour résister à la force jusqu'à 500 kilogrammes. Après la libération, le cerf-volant perd toute puissance. Le système peut être facilement remis en place après sa libération.
  • Pivot : permet de démêler facilement les lignes au cas où elles s'emmêlent .Situé en avant du système de déclenchement.
  • Barre: conçu en aluminium avec acier inoxydable au milieu - une combinaison qui se traduit par une précision de direction et une force incroyable de la barre.
  • Extrémités de barre: en mousse EVA douce et résistante aux déchirures, qui sécurise parfaitement les extrémités de la barre et ne cause aucun dommage si elles vous heurtent.
  • Ligne Depower: ligne Spectra unique protégée par un tube en polyuréthane résistant à l'usure. Une section réduite, par rapport aux systèmes à deux lignes, protège la ligne contre le coincement dans le taquet de la barre.
  • Clamcleat - le régulateur de puissance: le taquet de type Clamcleat permet un réglage précis, rapide et facile de la puissance, tout en gardant l'ensemble du système léger et simple.
  • Lignes: 14 m + 7m = 21m (en option 3m et 7m)

Les lignes Dutch DDB Dyneema sont parmi les lignes les plus résistantes à l'étirement du marché. Les lignes de front ont une tension de rupture de 350 kilogrammes, tandis que les lignes de direction, 250 kilogrammes, avec moins d'un diamètre de deux millimètres! Celles-ci sont recouvertes d'un matériau Téflon ™ super durable, qui est rigide, moins enclin à s'emmêler et extrêmement résistant aux dommages mécaniques et climatiques (eau salée, haute température et sable).

Leash:

Éprouvée et fiable assure la connexion avec le cerf-volant après avoir activé le système de sécurité et tout en exécutant des tours décrochés. La laisse peut également être complètement libérée du cerf-volant dans des conditions extrêmes. La rupture du leash est également de 250 kilogrammes.

CONTROL BAR

CONTROL BAR

Regular price $499.00 Save $-499.00
/
Shipping calculated at checkout.

Only -6 items in stock!

 ON  CONTROL SYSTEM   4 LINES

The clean and simple design is perfect for any rider who wants a lightweight comfortable bar, easy to adjust trim and a quick and easy Safety system.

Bar Length Size :  46 cm - 52 cm

FEATURES 

The ON Control system has 2 Bar sizes options to suit your riding style and Kite size. We recommend the 46 cm size for 7.5m and smaller and 52cm for 9m and larger.

Components:

  • Chicken-loop: extremely flexible with Spectra line protected by wear-resistant polyurethane tube
  • Quick Release: extremely safe and complying with the AFNOR NF S52-503 safety standard; designed to ensure the solid grip when needed, while keeping as little space as possible. The whole patent was designed to withstand the force up to 500 kilograms. After release, the kite loses all power. The system can be easily re-armed after release
  • Swivel: Above the bar, allows to untangle the lines in case they tangle up
  • Bar: aluminum arms with stainless steel in the middle – a combination which translates into steering precision and incredible strength of the bar
  • Bar-ends: made of soft and tear-resistant EVA foam, which perfectly secure the ends of the bar and cause no damage if they hit you
  • Depower line: single Spectra line protected by wear-resistant polyurethane tube. A reduced cross-section, compared to two-line systems, protects the line against getting stuck in the bar’s cleat
  • Clamcleat – the power regulator: the Clamcleat type cleat provides precise, quick and easy power adjusting while keeping the whole system light and uncomplicated. In addition, above the cleat, there is the possibility to switch front lines to three positions marked with knots, which significantly changes the power characteristics of the kite.

Lines: 14m+8m = 22m

Dutch DDB Dyneema lines are among the most stretch resistant lines on the market. The front lines have a breaking strain of 350 kilograms, while the steering lines, 250 kilograms, with less than a two-millimeter diameter! These are covered with super-durable Teflon™ material, which is stiff, less prone to tangle, and extremely resistant to mechanical and weather damage (saltwater, high temperature and sand).

Leash:

The proven and reliable Leash ensures connection with the kite after activating the safety system and while performing unhooked tricks. The leash can also be released from the kite completely in extreme conditions. The leash breaking stain is also 250 kilograms.

 

Color: Black & Red

CONTROL BAR